Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Village
5 juillet 2012

Perdu...

Que veut Lilith, que cherche t-elle ?

Je ne comprends rien, je suis perdu…

Elle a recommencé à m’embrasser parfois, elle s’arrête de temps en temps – trop rarement – chez moi, mais jamais plus d’une demi-heure, mais est aussi capable de m’envoyer des SMS à 5h du mat’. J'ai tellement peur de les rater que je n'en dors plus.

Rien de clair, rien d’évident. Je crois qu’elle aime bien avoir sa cour, et que bien sur j’en fais partie. Elle n’aime pas qu’on ne l’aime pas.
Aucun risque de ce côté-là avec moi, même si j’ai essayé de montrer le contraire. Je n’ai pas tenu longtemps et je prends chaque seconde passée avec elle comme une bénédiction.

Peut-être est-ce juste pour essayer de me maintenir à flot, parce que à défaut de m'aimer, elle m'aime bien ? Ce serait gentil, mais maladroit... Au bout du compte, ça ne fera que prolonger la douleur.

Ma raison me dit qu’il n’y a rien à espérer, mon cœur croit au miracle.

Mon cœur est patient.
Con, mais patient…

Ca peut durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité