Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Village
16 juin 2012

E-Clope

Une semaine que je n’ai pas fumé, moi qui fume depuis 38 ans 3 paquets de clopes par jour, je vous laisse le soin de calculer le nombre de cigarettes que ça représente, mais encore pire, la somme que ça représente.....

Je ne suis pas un super-héros, je n’ai pas une volonté exceptionnelle, je suis simplement passé à la cigarette électronique, importée directement de chine, merci Internet.

Donc, j’ai toujours ma dose de nicotine, j’inhale simplement un autre produit.
C'est juste 100 fois moins cher.

Pas ou peu de manque, sevrage direct garanti. La dose de nicotine est là et le geste demeure, j’ai juste envie d’une vraie clope pour le gout. Un peu comme quelqu’un d’accro au ricard qui passerait au pastis sans alcool.

D’ailleurs, à ce sujet, je suis un peu accro au whisky aussi, alors, après la e-clope, pourquoi pas le e-J&B ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité