Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Village
17 juin 2012

10 minutes

Tout compte fait, je n’ai qu’une seule amie. Depuis mon déménagement, il n’y a qu’une seule personne que je voie en dehors du boulot. C’est une vieille copine, une un peu moins vieille amie et une nouvelle très chère amie, tout en restant une charmante jeune femme.

Elle fait maintenant aussi mon ménage, mais soyons honnête, je l’ai embauchée juste parce que je l’aimais bien, que j’avais confiance et que je ne savais pas comment l’aider sans la vexer.

Les raisons importent peu, je suis très heureux d’avoir crée 0,05 emplois, je n’ose même plus rentrer chez moi tellement c’est propre - je n’aime pas saloper le travail des autres - et je ne saurais plus me passer de ses services…

Mais bien plus encore, je ne saurais pas me passer des dix minutes que nous passons ensemble le jeudi matin, jour de son intervention

Dix minutes de discussion par semaine. Ma seule relation sociale en dehors du boulot.

Comme elle est très jolie en plus, j’ai droit à dix minutes de pur bonheur par semaine.

Enorme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité